Page 120

Cliquez sur « Youtube » pour ouvrir ce lien dans un nouvel onglet, et continuer la musique lorsque vous changer de page.

Cette quête se déroule pendant l’année 183.

Vous êtes sur un navire de Cotobro, en direction du royaume de Pandora.
Merves Dortos se tient à votre droite et vous dit:
« Vous avez été bien courageux d’avoir accepter cette mission. La plupart des héros ont refusé la requête de notre roi: Rol-Vunshi.
Mais vous, vous êtes un vrai. Je vous emmenne jusque la cité de Fran, après, il faudra vous débrouiller par vous même. »
Il a raison. La quête du roi de Cotobro est pour le moins dangereuse. Vous devez trouver et éliminer la fatalité.
A l’apparence de grand-mère, ce serait un puissant démon qui chercherait, pour des raisons obscures, à destabiliser le royaume de Cotobro.
Votre seule piste, pour le moment, réside en un dénommé Lynn Valmont. D’après le roi, il serait le seul à savoir où trouver la fatalité.
Vous vous souvenez des mots du roi Rol-Vunshi:

Rol-Vunshi

« Bonjour à vous aventurier! Et merci de vous être déplacé aussi vite.
Récemment de nombreux assassinats et tentatives d’assassinats ont été perpétrés en Cotobro.
Nous avons appris qui pourrait être le commanditaire de tout ces crimes, c’est une femme qui se fait appeler ; la Fatalité.
Les témoignages la décrivent comme une vieille femme machiavélique et emplie de noirceur.
Nous ne pouvons tolérer la présence d’un tel individu en Cotobro, le royaume ne vous remerciera jamais assez si vous nous en débarassez. »
Ne vous remerciera jamais assez… Vous vous demandez à quel point vous serez récompensé. Mais d’après la rumeur, le roi serait généreux dans ce genre de situation, et vous ne doutez pas que la récompense sera à la hauteur de l’aventure. Lynn Valmont s’est fait un nom en tant qu’un des plus dangereux criminel, à Pandora et Cotobro. Il serait actuellement l’homme à abattre numéro 1 depuis qu’il a volé une de ses fameuse arme du Ka, au roi Gaeron.
Sa bande grossit de jour en jour, et vous savez que vous n’obtiendrez pas les informations que vous recherchez par la force. Il faudra ruser.
Tout doucement, les lignes de Pandora se dessine au loin.

Si vous souhaitez discuter plus longtemps avec Merves,
allez à la page 121
Sinon, vous attendez d’accoster à la page 122

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :